lundi 4 juin 2012

Sous l'océan

La traditionnelle manucure du lundi! Je suis désolée, je n'écris pas beaucoup en ce moment ! Mais avec le beau temps, je préfère peaufiner mon bronzage et sortir prendre l'air ... 

Le vernis que je vais vous présenter est un Sinful Colors, Be Happy l'un de mes vernis préféré (et le nom me plaît bien aussi). Il est vert d'eau/bleu ciel, une couleur que j'adore ! Je l'ai associé au vernis Purple Jewelry de chez Sephora car je trouve que ces flakies sur un vernis bleu on un rendu particulier : on dirait des reflets d'eau. Donc ça me fait penser à la mer/piscine, au soleil, aux vacances ... que des choses qui font rêver.


J'adore vraiment le top coat a flakies Sephora je dois me retenir de ne pas le racheter "au cas où" avant même de l'avoir fini... J'espère qu'il sera en vente longtemps !


Je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à prendre de belles photos du rendu final, pourtant c'est vraiment hyper joli dans la réalité.

Avec les flakies, le vernis ressort beaucoup plus bleu clair que sans. D'habitude la couleur oscille entre le bleu ciel et le vert d'eau.


J'ai le mini flacon depuis plus d'un an et le vernis est devenu assez pâteux (d'où l'écaillement au bout de l'index) ... Je pense que je vais aller le racheter car je l'aime trop !


 La photo est floue mais vous pouvez bien voir les beaux reflets des flakies...


J'aurais pu mettre le Twinkle Twinkle de chez Sephora vu qu'il a plus des reflets bleu mais je ne suis pas ultra fan du rendu final sur l'ongle sur les vernis clair. Il ne se voit quasiment pas...

Par contre je suis vraiment tombée amoureuse de son frère, Purple Jewelry dès que je l'ai essayé en magasin et je ne regrette pas une seconde de l'avoir acheté. Il permet de donner un "je ne sais quoi en plus" aux vernis les plus basiques.

(et que toutes celles qui ont la chanson de Disney dans la tête, lève le doigt ! (que tous ceux qui sont dans la vibes, suivent le pas) )


Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'association des deux est vraiment sublime !
    J'adore la couleur du SinfulColors <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flakies subliment n'importe quel vernis j'ai l'impression! C'est vraiment ma découverte vernis de l'année ...

      J'adore aussi le SinfulColors, je crois que c'est l'un de mes préféré

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...