jeudi 3 mai 2012

Adieu cire, crème décolorante et pince à épiler !

Depuis toujours, j'ai un petit duvet au dessus de la lèvre supérieur. Je le décolorais donc assez régulièrement mais depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'il était beaucoup plus présent, que les poils avaient beaucoup poussés ! Je continuais quand même à décolorer car j'avais la flemme de tout épiler à la pince à épiler et j'avais peur des repousses disgracieuses, mais le duvet ressortais énormément quand je mettais du fond de teint! Or moi en général, quand je met du fond de teint c'est pour aller en soirée et donc pour être BELLE GOSSE! Sauf que bon, bellegosse avec du duvet, ça le faisait pas ...


Et puis je suis tombée sur une blogueuse qui parlait d'un certain ressort épilateur qui l'avait conquise (Emilie V. (article qui s'appelle "ma nouvelle routine lèves + épilation - je n'arrive pas à faire un lien direct)) mais je trouvais que 29€, c'était beaucoup trop cher pour un simple ressort. J'ai continuer à faire des recherches quand je suis tombée sur cet article chez Macaron Rose qui parlait d'un ressort acquis sur Ebay US pour seulement 1$, fdp compris ! Ni une ni deux, je suis allée faire un petit tour sur la boutique de ce vendeur et j'ai craqué pour le ressort épilateur et pour des striping tape (vous savez les fils autocollants que Pshiiit utilise sur beaucoup de ses nail-art), j'en ai eu pour moins de 4$, fdp compris ... 

Petit zoom pour voir la bête de plus près :


Le principe est très simple : c'est comme les bracelets qu'on avait quand on était petits... Je prend le ressort à 2 mains, le met sur mon duvet et je tourne mes mains (comme si je tournais une combinaison de coffre fort mais en simultané des deux mains). C'est un coup de main à prendre ! 
Je ne vais pas vous mentir, ça fait ultra mal! J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'épiler entièrement mon duvet. Mais ça permet de faire une grosse partie du boulot (j'ai fini à la pince à épiler) et je pense que ça m'a fait mal car c'était la première fois. Après il y aura moins de poils donc ça fera moins mal (j'espère !).

Je suis hyper contente d'avoir découvert ça (je ne dirais pas que ça a changé ma vie mais presque !), je me sens mieux sans duvet, plus "propre" !

Et vous, quelles techniques utilisez-vous pour vous débarasser de cet indésirable ? Si vous n'avez pas de duvet, je vous déteste.

Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'utilise moi aussi un ressort de ce type, je ferai bientôt une revue :) Je trouve ça génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Mais j'ai un peu du mal sur les poils vers les comissures des lèvres ... Tu fais comment ?

      Supprimer
  2. coucou,
    tu as mis longtemps à recevoir ta commande ?
    J'attends la mienne depuis un moment... :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus, peut-être 1 semaine max 2 !

      Supprimer
  3. hello manon ! je me demandais comment était ta repousse après : y en a-t-il plus ? J'ai vraiment peur de m'épiler le duvet en raison de la repousse (plus de poils et plus foncés).
    Tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...