mardi 1 mai 2012

My Little Spring Box a fait venir le printemps ...

J'ai reçu samedi dernier ma Little Spring Box ! J'étais un peu deg d'être dans les dernières, je devais me forcer à ne pas cliquer sur les articles des box pour voir ce que les autres box contenaient afin de me faire mon propre avis sur ma box et de ne pas être trop déçue si elle différait des autres ... Enfin je m'étais "autorisée" à regarder le contenu d'une box. 

J'ai été globalement ravie de cette box (mais même si je ne suis pas fan de tous les produits, j'ai du mal à ne pas aimer les My Little Box... c'est peut-être dû à tous les goodies ?), même si j'ai l'impression, pour un produit, qu'ils ont fait les fonds de tiroir ...


La petite photo de famille réglementaire, même si j'ai oublié le lait fermeté Clarins ...

Voilà, elle est bien fournie même si, comme beaucoup de celles qui l'ont reçue, j'aurais aimé avoir l'huile Caudalie, moi qui ai fait de l'huile un basique de ma salle de bain ... J'espère au moins la gagner (j'étais assez verte car je n'ai jamais reçu le mail pour participer au tirage au sort afin de gagner des huiles Caudalie, heureusement que ma soeur m'a transféré le mail ... J'ai trouvé ça un peu abusé !).


C'est pour ce produit que j'ai l'impression qu'ils ont fait les fonds de tiroir ! Car il n'est pas indiqué dans le petit livret fourni avec les box indiquant le contenu des box... Il y a le masque hydratant et le masque purifiant mais pas celui-là ... Et comme je l'ai reçu dans les derniers, j'ai l'impression qu'ils ont mis un peu ce qui leur tombait sous la main ! Mais je suis quand même contente de tester cette marque, je préfère avoir ça que la version purifiante ou qu'une miniature de parfum (j'aurais tellement aimé tester le pshit magique de chez Garancia qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, tant pis).



Le fameux vernis Color Riche de chez L'Oréal. La couleur est très jolie, j'adore (un violet foncé tirant vers le bleu - aperçu ici) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils en ont mis dans les boîtes. Car même si le temps ne permet pas de le dire, on est au printemps et moi, au printemps j'ai envie de mettre des couleurs plus claires, plus peps du orange, du rose, du rouge, du vert etc, d'autant plus que la box s'appelle "My Little Spring Box". J'ai essayé de le mettre mais ma tête avait du mal à l'accepter, même avec le temps pourri... Du coup je l'ai enlevé pour mettre le Waterlily de chez Dior qui est juste magnifique (je vous en avais parlé ici). Je le ressortirais avec plaisir en automne ou en hiver.


Je suis hyper contente de ce produit car j'adore les produits Caudalie mais en général ils sont trop agressifs pour ma peau sensible! Mais cette eau de raisin est formulée pour les peaux sensibles donc ça devrait le faire. Par contre j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'odeur si représentative de Caudalie et que j'adore... Je ne l'ai pas encore essayée, j'attend de partir en vacances/week-end ou d'avoir simplement envie !


Bon, encore un produit anti-âge mais je m'en fiche un peu de ce que je me met sur le corps, du moment que ça hydrate bien! Et le "fermeté" ne me fera pas de mal ... La taille est parfaite pour partir en vacances, c'est assez pratique ! Et je suis ravie de tester un produit Clarins, en général hors de ma portée niveau budget (même si je piquais l'eau dynamisante à ma mère quand j'étais plus jeune ...)


Pour moi un bon plus, je l'utiliserais cet été quand j'aurais la flemme de me faire à manger ! J'aime bien le principe et en plus c'est un chef Alsacien alors ...


J'ai toujours voulu tester les produits comme ça même si je ne pense pas qu'en une seule utilisation, je vais ressentir une différence  ! 

Et j'ai complètement craqué mon slip, j'ai carrément oublié le shampoing Phytokératine de Phyto que je suis plus que ravie d'avoir reçu car la gamme me fait de l'oeil depuis un certain temps ! ... (en fait je l'ai rangé directement dans mon tiroir "échantillons à tester")

Donc voilà, je suis super contente de ma box car il y a plusieurs produits/marques que j'avais envie d'essayer et ça me fait plaisir de pouvoir !

Bonne journée, profitez bien il fait soleil !

Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...