dimanche 6 mai 2012

ILS SONT A MOI !!!

Après avoir fait plus de 6 Sephora différents, j'ai enfin trouvé les vernis dont je rêvais ! Pour la petite histoire, j'avais repéré le Purple Jewelry un jour de perdition chez Sephora mais je venais d'acheter des vernis flakies Kleancolor, je me suis donc dit que ce n'était pas raisonnable... Et puis plus j'y réfléchissait, plus je regrettais de ne pas l'avoir acheté car il avait un gros plus par rapport aux Kleancolor : les flakies sont sur une base transparent, ce qui fait qu'on peut les mettre sur n'importe quel vernis et pas seulement sur ceux de la couleur de la base dans lesquels sont plongés les flakies Kleancolor ... (j'espère que vous me comprenez). Et les flakies du Purple Jewelry sont finalement assez différentes en elles-mêmes de celles des Kleancolor : dans les derniers, ce sont plus des "paillettes", petites et ronde et dans le Sephora, ce sont plus des petites "tâches".
Bref, après avoir trouvé plusieurs raison pour m'auto-convaincre, j'ai commencé à faire plusieurs Sephora pour l'acheter mais il était introuvable! Et comme pour me narguer, de plus en plus de blogueuses se sont mises à faire des articles sur ce petit précieux avec son frère, le Twinkle Twinkle ...

Et puis jeudi soir, je suis allée me balader au centre commercial près de moi et je les ai vu qui m'appelaient - enfin le Purple Jewelry car le Twinkle Twinkle était en testeur mais il n'y avait plus de vernis. J'ai donc demandé à la vendeuse qui m'a dit qu'ils partaient comme des petits pains (normal)... et qui m'a tendu mon presssssieu n°2.

Ne sont-ils pas magnifiques ? Twinkle Twinkle à gauche, Purple Jewelry à droite

J'ai essayé le Purple Jewelry sur une base vert d'eau/bleu et c'est absolument magnifique! On dirait des reflets dans l'eau ... Par contre je suis assez déçue du Twinkle Twinkle car il a des flakies moins présentes mais je ne désespère par, il faut que je trouve LA base parfaite à mettre en dessous !

Bonne fin de week-end, n'oubliez pas d'aller voter !

Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...