jeudi 5 avril 2012

Manucure pailletée avec OPI et Bourjois

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une manucure pailletée inspirée de celle de chez Claire and the Frog.
A vrai dire, la première fois que je l'ai faite, je n'avais pas de vernis argenté pour le bout des ongles et je me suis donc contentée de faire seulement l'ongle pailleté. Et j'ai finalement trouvé cette manucure très jolie, j'avais l'impression d'avoir un bijou au doigt, sans pour autant avoir trop de paillettes sur les ongles.



Je trouvais donc ça très joli mais j'ai quand même décidé de continuer la manucure pour qu'elle soit exactement la même que sur Claire and the Frog. Je suis donc allée acheter un vernis argenté chez Hema (vendu à seulement 2€ !) pour faire une sorte de french manucure argentée.

Ce n'est pas moche mais je n'ai pas été conquise. Peut-être à cause de la couleur trop différente entre le vernis et le bout argenté (je n'ai jamais été vraiment fan de la french manucure). Je préfère largement laisser seulement 1 ongle pailleté par main. Mais je pense que je réessayerais avec un vernis d'une couleur moins franche.

Pour faire la french argentée, il suffit juste de prendre un scotch normal qu'on colle sur sa main une fois afin qu'il n'arrache pas le vernis mais qu'il colle assez sur l'ongle et de le poser sur l'ongle à l'endroit voulu.

Pour les vernis utilisé, j'ai donc acheté un vernis Hema, un vernis OPI "Lunch at the delhi" et un vernis Bourjois pailleté (mon vernis préféré, le seul que je suis sur le point de finir - mais malheureusement il n'est plus vendu ...) :


Si vous avez un vernis ultra pailleté à me recommander, n'hésitez pas !

Manon
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh génial =) ce vernis argenté est super, j'aime le rendu final !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui j'adore le vernis Bourjois pailleté car il est vraiment chargé en paillettes (là j'ai mis seulement 2 couches sur l'ongle)

    Je cherche des vernis pailletés d'autres couleurs mais les paillettes sont toujours moins présentes ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...