lundi 23 avril 2012

Vernis Kleancolor, je vous aime

Je vous présente ma petite mancure du dimanche ! Je vous recommande chaudement les aprem manucure du dimanche avec les copines c'est vraiment génioul.


Au début je ne savais pas trop quoi me faire comme manucure lorsque mon regard s'est posé sur le top coat à paillettes rose Essie (A cut above) qui est absolument magnifique ! (j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu en France mais je l'ai apperçu sur le site Bec et Ongles que je ne connais pas). Je l'avais mis au départ sur un rose pastel mais le ton sur ton ne me plaisait pas du tout donc on a décidé de le mettre sur du gris pour créer plus de contraste.

Le vernis gris est un Gemey Maybelline, le gris couture je crois (pas sûre du tout, c'est le vernis d'une copine mais j'ai oublié de noter la référence). Par dessus, 2 couches de top coat matifiant Hema (dont je vous reparlerais plus tard car pour 2,5€ il est très bien). Une manucure hautement inspirée par Pshiiit.


C'est simple et bling mais j'aime bien !


Et samedi j'ai reçu ma commande BeautyJoint (oh joie) de Kleancolor, soit un transport de moins d'une semaine depuis les USA, c'est top (commandé dimanche, reçu samedi). 

J'ADORE j'adore j'adore ils sont vraiment TROP beaux. Au début je voulais faitre un dégradé de paillettes de chuncky holo bluebell (le 2eme en partant de la droite ou le kleancolor du milieu) sur le Essie Neo Whimsical que j'avais reçu dans My Little Box (ici) et puis j'ai oublié le Essie chez moi ... (sans commentaires)


Et les kits de mini fluo et de mini vernis so rOmaNtiC (avec un top coat coeurs et tout)


Maintenant il faut que je décide lequel je met en premier (déjà je réserve les fluos pour quand il fera soleil).

Any idea ?


Au fait, MEGA bon plan pour avoir des vernis Essie moins cher sur ebay.com : http://myworld.ebay.com/beautyzone2007/ (j'ai pas encore commandé vu ma dernière commande ci-dessus mais si je veux un vernis Essie, je sais où l'acheter ...)
Par contre pour voir, il faut configurer son navigateur (mettre la langue en anglais) pour que vous puissiez voir toute la boutique.



Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...