mercredi 4 avril 2012

Sinful Colors - Lagon

Rappelez-vous, je vous parlais ici de mes achats lors des 3J des Galeries Lafayettes. J'ai décidé aujourd'hui de vous parler du vernis Sinful Colors que j'y ai acheté. Il n'était pas en réduction mais je trouve que les vernis de cette marque n'ont pas un prix n'est pas très élevé (5,90€ pour les gros flacon et 3,90€ pour les petits flacons je crois). 


Je l'ai acheté parce que je cherchais un vernis vert d'eau mais je n'avais trouvé la couleur de mes rêves que chez Essie (le mint candy apple) (et encore je trouvais sur des swatchs qu'il tirait un peu sur le bleu). J'étais donc ravie de trouver un vernis EXACTEMENT de la couleur de mes rêves à un prix tout à fait correct ! 

J'aime beaucoup les vernis Sinful Colors, tout d'abord car ils sont peu cher, on peut les trouver en petit flacon (tout à fait suffisant pour moi qui aime changer souvent de vernis) et ils proposent énormément de couleurs différentes mais surtout car ils ont une très bonne tenue, à peu près 4 jours sans top coat et sans faire particulièrement attention.

Mais ça, je peux seulement le dire de mes anciens vernis Sinful Colors. En effet pour celui-ci, je ne sais pas s'ils ont changé la formule, le pinceau mais j'ai été assez déçue pour deux raisons : la première, c'est que le pinceau est très dur, il laisse des marques à chaque passage, j'ai du donc mettre une sacré couche de vernis pour qu'on ne voit pas les traces de pinceau. J'ai comparé avec d'anciens vernis que j'avais et les pinceaux étaient effectivement un peu plus souples... La deuxième raison c'est que j'ai constaté l'apparition de petites bulles d'air au moment du séchage! C'est la première fois que ça m'arrive et c'est assez moche, en plus ça fait que le vernis s'abîme plus vite... Je suis vraiment déçue car j'adore la couleur !
Et bien sûr je ne retrouve plus mon ticket de caisse pour aller l'échanger et aucun correspondant en France auprès de qui râler ...





Malgré cette déception, je vous recommande vraiment la marque Sinful Colors car ils ont énormément de couleurs très belles et ils vendent des petits flacons peu chers et donc facilement collectionnables ...

Manon

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello !
    Pour les bulles du vernis, ça peut ne pas venir du vernis en lui-même. Pshiiit en avait parlé dans un de ses posts : http://pshiiit.com/2012/02/25/a-england-avalon-mais-pourquoi-mon-vernis-fait-des-bulles/
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top, merci pour le tuyau je ferais attention la prochaine fois que je poserais le vernis !
      Biz

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi sur la quantité de couleurs qu'ils proposent, c'est incroyable!
    De mon expérience, j'en ai acheté un seul (en septembre je crois): il sèche tellement vite sur l'ongle que, comme toi, j'ai du passer plusieurs fois pour estomper les traces du pinceau. Et il s'écaillait déjà au bout d'un ou deux jours maximum (sans faire la folle avec mes 10 doigts)
    Tu me diras combien de temps a tenu le tien?
    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre car je trouve la tenue plutôt normale voire bonne, entre 3 et 4 jours sans top coat (comme la plupart de mes vernis à ongles)

      Supprimer
  3. j'avais tester un de leur vernis et je ne m'en rappellais plus !! merci bien je retournerais voir car cette couleur est jolie=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ! en plus pile la mode de cet été ...

      Supprimer
  4. La couleur de ce vernis a l'air bien jolie pour l'été.
    J'avais entendu dire qu'il y avait des facteurs qui provoquaient les bulles lors de la pose du vernis (comme par exemple le fait de s'être lavé les mains avant la pose et qu'elles aient mal été séchées...) Ca peut peut-être venir de là ^^
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferais plus attention lorsque je le poserais la prochaine fois (j'ai prévu de le faire quand j'aurais un peu bronzé...)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...