samedi 7 avril 2012

Maquillage de jour avec Urban Decay et YSL


J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui un petit tuto de maquillage des yeux pour la journée. Comme vous le verrez, c'est un maquillage tout simple que vous pourrez réaliser avec n'importe quel fard ou crayon de n'importe quelle marque (pratique !).

J'aime beaucoup me maquiller les yeux avec du marron car je trouve que ça met bien en valeur la couleur de mes yeux (et ça me va bien au teint). 

Tout d'abord, voici des photos du résultat final :



Pour réaliser ce maquillage, c'est hyper simple et il ne faut pas beaucoup de produits, voyez par vous même :


Passons aux étapes de ce make up :

1. Mettez la base sur tout la paupière mobile (pour que le maquillage tienne toute la journée). Dans mon cas c'est la Eden je crois, de chez Urban Decay (je trouve que la "Originale" tient beaucoup mieux mais comme j'ai eu celle-ci dans une palette ...).


2. Appliquez le fard beige sur toute la paupière mobile et jusqu'au sourcil. J'ai utilisé celui en bas à gauche de la palette 5 ombres lumières de chez Yves Saint Laurent mais vous pouvez utiliser n'importe quel fard beige. Vous pouvez aussi mettre un fard blanc ou lumineux sous le sourcil et dans le creux interne des yeux.



3. Appliquez le crayon marron en ras-des-cils puis estompez sur votre paupière mobile avec votre doigt ou n'importe quel pinceau en poils synthétiques (j'ai utilisé celui reçu dans la Joliebox). Répétez l'opération jusqu'au résultat souhaité ! Les crayons Urban Decay sont top car assez gras donc ils s'étalent bien.



4. Remettez le crayon en ras des cils extérieurs afin d'accentuer le maquillage et de mettre en valeur le regard (comme vous pouvez le voir sur la photo)

J'aurais pu plus estomper le trait de crayon ... Mais bon je vis rarement les yeux fermés

5. Appliquez votre mascara (ici un échantillon Diorshow de chez Dior)



Et c'est parti pour les oeillades meurtrières ....


J'espère que ça vous a plu !

Manon

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joli make-up ! simple et discret je trouve, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien le faire quand je suis pressée ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...