dimanche 25 mars 2012

Je vais tester pour vous : Ever Force by L'Oréal Paris


Je suis contente car j'ai été sélectionnée pour participer à un test sur la nouvelle gamme de shampoings L'Oréal Expertise sans sulfates ! Je suppose que mon texte de motivation leur a plu... 
Comme je n'ai pas les cheveux colorés, je vais tester la gamme Ever Force.
Le shampoing
Le masque


Ce que L'Oréal nous promet :
L’expérience unique sans sulfates, aux huiles botaniques permet une intégrité absolue de la fibre et des résultats exceptionnels. Une nouvelle formule spécialement conçu pour les cheveux les plus délicats.

Ce qui me plaît ici c'est qu'ils envoient un shampoing et un masque (même si j'aurais trouvé plus logique qu'ils envoient plutôt le shampoing et l'après-shampoing) mais aussi 2 shampoings de la gamme EverForce pour les donner à des amies et des échantillons de la gamme EverPure (pour les cheveux colorés). De quoi vraiment en parler aux copines !

C'est cool car je viens juste de m'inscrire sur le site via une communication de l'Oréal sur leur facebook... Si vous voulez avoir plus de renseignements, c'est par ici : TRND projet L'oréal paris expertise. C'est trop tard pour postuler pour le test l'oréal mais ils ont l'air d'avoir des marques assez bien (genre NUTELLA) et le prochain test est pour HTC!!! (j'aimerais trop être prise).

Je suis un peu deg par contre car j'étais persuadée que c'était des shampoings sans silicones et, en fait ils sont seulement sans sulfates. J'espère qu'ils seront aussi sans silicones car j'ai promis à mes cheveux de réduire les silicones... (oui, je parle à mes cheveux). Mais comme ils sont sans sulfates, j'imagine que ça équilibre le tout vu qu'ils seront moins agressifs pour mes cheveux! Et j'ai lu sur le cosmétologue que ce n'était pas trop mauvais d'utiliser de temps en temps des shampoings avec silicones. 

J'ai hâte de commencer à utiliser la gamme! To be continued...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...