mardi 13 mars 2012

Le bon plan du jour

Un bon plan qui tourne depuis hier sur les blogs beauté : cette semaine, le magazine Femme Actuelle Pocket est vendu avec un des fameux fard à paupière boîte ronde Bourjois ! Les fap sont proposés à seulement 1,50€ en plus du magazine (contre 10€ en moyenne en magasins !) soit 2,90€ avec le magazine.


Ces derniers temps, les marques beauté font beaucoup de partenariats avec les magazines : nous avions déjà vu Bourjois avec des vernis dans Be puis Public (vernis avec des couleurs un peu particulières - violet et orange - mais sympa pour l'été) et des fards à paupière Une dans Madame le Figaro (très jolies couleurs, le taupe que j'avais acheté alors est depuis un basique de mon maquillage des yeux) et c'est tant mieux pour nos portes monnaies! En effet, les produits proposés sont souvent toujours en vente à des prix assez élevés en magasins (10€ pour les vernis Bourjois, 15€ pour les fap Une) et a seulement 2 ou 3€ avec les magazines. De plus, les couleurs proposées sont souvent assez jolies et surtout portables.

Ce qui est étonnant ici, c'est que Bourjois propose 2 teintes de sa nouvelle collection "Paris Sucré" (donc des teintes qui viennent de sortir): 
- Rosé Perlé
- Vert Anis

En plus de ces deux couleurs, il y a :
- Blanc
- Argent


Je me serais bien laissée tentée par une des deux couleurs de la nouvelle collection (rose ou vert) mais malheureusement chez mon marchand de journaux, il ne restait qu'argent, la seule couleur qui ne met pas en valeur mes yeux verts ... 
Du coup je vais essayer de faire différents vendeurs de journaux mais sans grand espoir, je pense que les magazines vont vite partir, surtout que je n'ai que de petits buralistes près de chez moi! Si vous êtes sur Paris, je vous conseille les Relay qui sont toujours bien fournis lorsque les magazines proposent des plus produit !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...