lundi 26 mars 2012

Le bon plan du jour #2

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui un bon plan qui dure jusqu'au 1er avril : c'est les 3J aux Galeries Lafayettes ! Et qui dit 3J, dit réductions sur les habits mais aussi sur le MAQUILLAGE! 
Ce qui me met en joie c'est que d'habitude les réductions sont quasi inexistantes sur les produits de beautés ou sont sur des produits que personne n'utilise, mais là il y a minimum 30% sur quasiment tous les produits de toutes les marques (L'Oréal, Gemey Maybeline, Bourjois, OPI mais aussi Caudalie, René Furterer, Leonor Greyl ... bref toutes les marques qui sont vendues aux Galeries Lafayettes).

Alors bien sûr j'ai été raisonnable mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur 2 produits maquillages que j'avais repéré mais que j'hésitais à acheter, et sur un coup de coeur de dernière minute... :
- Le fameux Color Tatto de Gemey Maybelline. J'ai pris la teinte Eternal Gold (j'ai beaucoup hésité avec le bronze) car je voulais une base légèrement colorée et que le dorée met bien en valeur mes yeux ! 


Je suis plutôt satisfaite, je trouve que les fards n'ont pas trop creasé (mais ils ont quand même creasé...).

- Un fap couleur infaillible de L'Oréal j'ai pris la couleur Sahara Treasure qui est un joli bronze (je suis dans ma phase doré/bronze/kaki sur mes yeux). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais la couleur est très jolie :



Et il était à 50% soit 6,40€! Il y avait d'autres couleurs très jolies... (je suis allée voir sur le site de L'Oréal Paris, il y avait en réduction sûre : le bleu, le violet, le rose et un des beige).

- Et enfin un vernis Sinful Colors couleur Lagon, un très joli vert d'eau (pas en réduction malheureusement mais ils sont déjà peu chers à la base (5,90€)). J'ai prévu d'en faire une revue demain...


Un conseil : courrez aux Galeries Lafayette ! Et malheureusement pour celles qui n'ont pas de Galeries Lafayettes près de chez elle, leur site internet ne propose que les vernis Sinful Colors en réduction...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...