vendredi 23 mars 2012

Waterlily ou le vernis parfumé par Dior


Dès que j'ai vu ce vernis sur le blog de Beauté Blog, j'ai su qu'il me le fallait. J'adore le vert et j'avais trouvé la couleur vraiment jolie (j'avait acheté il y a quelques temps un vernis vert chez Sephora mais avec une couleur trop présente pour être facilement portée et assumée!). Cependant, aux vues du prix (22,50€) je me suis résolue à ne pas l'acheter. Je trouve déjà que 13 euros pour un vernis OPI c'est cher alors quasiment le double... 

Et puis j'ai eu la chance de recevoir pas mal de bons d'achats et j'ai décidé d'en dépenser une partie chez Nocibé où ils vendaient ce vernis! Je me suis donc fait très plaisir et je ne regrette pas! 
La couleur est vraiment très jolie et la tenue est très bonne (3 jours sans top coat, soit un record chez moi - sachant que je supporte pas le moindre accro à mon vernis). Pour ce qui est de l'odeur ça n'ajoute absolument rien au vernis. Si vous l'achetez seulement pour ça, passez votre chemin car dès que vous vous êtes lavées 2 fois les mains, elle n'est plus là! Je ne sais pas si vous vous rappelez des vernis Nivea Aroma Shine qui étaient des vernis transparent parfumés. J'avais le rose qui sentait la rose et c'est exactement la même odeur! 

La couleur est un peu irisée, je ne sais pas si ça se voit sur les photos.
Lumière naturelle
Avec flash 

Je ne connaissait pas les vernis Dior mais c'est étrange car il faut enlever la partie argentée pour arriver sur le bouchon avec le pinceau! Le pinceau est plutôt large, ce qui est très pratique pour appliquer le vernis. Le vernis est très agréable à porter (je ne sais pas si ça vous fait ça mais, parfois, j'ai l'impression que certains vernis de couleur "étouffent" mon ongle au bout d'un moment, j'ai une sensation désagréable au niveau des ongles! J'ai porté celui-ci 3 jours sans problèmes).


Bref, c'est une vraie découverte et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté! Et je sais que si à l'avenir je veux me faire plaisir avec un vernis de grande marque, je me tournerais vers Dior car la tenue est vraiment top et le vernis est très agréable à porter (j'avais acheté un vernis Chanel à une copine qui m'a confiée plus tard que la tenue était vraiment nulle! Pour un vernis dans les 20€, je trouve ça limite!).

PS : j'ai mis les photos en plus gros, c'est mieux non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...